DRAG
Vie du centre

Inauguration interne Beaujour Saint-Étienne

Le 22 juillet dernier, l’inauguration interne du centre Beaujour a eu lieu à Saint-Étienne. Ce fût l’occasion pour l’ensemble des équipes de découvrir le centre ainsi que l’équipe Beaujour à Saint-Priest-en-Jarez. L’événement interne s’est déroulé dans la soirée du 22 juillet.

Une soirée au cœur de la médecine bienveillante et hypernaturelle.

La soirée a commencé par un cocktail de bienvenue durant lequel les convives ont échangé avec le personnel du centre. Après ce moment de convivialité, le comité de direction a pris la main pour remercier l’ensemble des invités. La directrice du centre, Séverine Amico, a commencé par une brève présentation du centre et des actions mises en place chez Beaujour. Le personnel du centre a ensuite pris la parole pour parler de la transition du centre CLMO du Forez au centre Beaujour. Elles en ont également profité pour décrire le parcours patient dans son intégralité. Ensuite, les coordinatrices médicales, le docteur Guyomarc’h et le docteur Serre, se sont exprimées sur les changements qui ont été réalisés dans leur pratique médicale grâce à Beaujour. Enfin, le comité de direction a évoqué les évolutions futures du centre, avant de présenter les nouveaux membres de l’équipe Beaujour.

Team Event, l’événement interne qui prône la beauté et la santé de la peau.

Suite à cette présentation, les convives ont pu visité la structure, accompagnés des dirigeants. Cette visite a eu pour objectif principal de montrer l’image à laquelle Beaujour souhaite s’apparenter. Le choix des matériaux, des couleurs et l’agencement du centre reflète parfaitement l’esprit Beaujour. Ce fût également l’occasion pour les convives de redécouvrir les codes et valeurs qui font la force de Beaujour : bien écouter, bien faire, bien être. Enfin, la soirée a repris son cours en poursuivant l’apéritif. Ce beau moment de partage fut l’occasion d’échanger entre les différentes équipes afin de créer un véritable groupe en cohésion. Un grand merci aux personnes qui y ont participé !