DRAG

La peau


La beauté de la peau est le reflet d’une bonne santé et d’une bonne hygiène. Du plus bénin au plus grave, les problèmes et maladies de peau sont nombreux et fréquents et tous les âges sont concernés. Nos protocoles intègrent les différentes techniques de la médecine esthétique pour s’adapter à vos besoins.


01

Angiomes et rubis

Généralement sans gravité, les angiomes font partie des petites imperfections dont la peau peut être victime. Souvent présentes dès la naissance, ces anomalies bénignes peuvent disparaître spontanément. En revanche, il arrive parfois qu’elles nous suivent tout au long de notre vie et nous portent préjudice.

en savoir plus


02

Cicatrices

Bien que naturelles et inoffensives, ces petites marques inesthétiques peuvent être gênantes selon leur emplacement mais aussi suivant leur aspect (forme, taille, couleur…). Dans certains cas, elles peuvent également provoquer des démangeaisons ou des sensations de tiraillement. Lorsque celles-ci deviennent trop apparentes ou embarrassantes, il est possible de les diminuer grâce à différentes techniques employées en médecine esthétique. 

en savoir plus


03

Rougeurs du visage et du cou

Les rougeurs sur la peau sont fréquentes, notamment sur le visage. Néanmoins, il arrive que ces colorations de la peau soient liées à la rosacée, une maladie cutanée inflammatoire qui provoque certains symptômes indésirables tels que l’élargissement des vaisseaux sanguins, des taches rouges persistantes, des irritations, des problèmes de peau (gonflements).

en savoir plus


04

Taches pigmentaires

Après des années d’exposition au soleil, des taches brunes, appelés plus couramment taches de vieillesse, peuvent apparaître sur la peau de manière définitive chez les personnes de plus de 40 ans en particulier chez les femmes. Bien qu’elles soient inoffensives dans la plupart des cas, ces marques inesthétiques indiquent un vieillissement de la peau et perturbent l’éclat du teint. 

en savoir plus


05

Transpiration excessive


Bien que la transpiration soit un phénomène naturel qui touche l’ensemble de la population, elle peut entraîner chez certaines personnes un complexe majeur et devenir, à long terme, un véritable calvaire, en particulier lorsqu’il s’agit d’hyperhidrose sévère. En effet, un problème de transpiration excessive accentue la peur du regard des autres, provoquant ainsi une perte de confiance en soi. 

en savoir plus


06

Varicosité des jambes

Bien que généralement inoffensives et très fréquentes au niveau des jambes, les varicosités posent problème, notamment en raison de leur aspect inesthétique, parfois très dérangeant. Ces petites dilatations, situées à la surface de la peau, peuvent complexer certaines personnes.

en savoir plus