DRAG

Rajeunissement


Il existe des solutions pour conserver un teint lumineux et un visage harmonieux. Chez Beaujour tout débute avec un diagnostic complet de votre peau. Nos équipes vous proposeront ensuite les traitements adaptés pour vous aider à mieux vieillir sans vous trahir.


01

Cernes et creux

Avec l’âge, le visage se fatigue, la peau perd son éclat et certaines zones s’affaissent. Par exemple, les cernes et les poches sous les yeux s’accentuent, vieillissant ainsi le regard. Les tempes se creusent, faisant ressortir les contours osseux et chuter la queue du sourcil. Les joues toniques et bien rebondies au départ finissent par perdre leur volume, laissant alors apparaître de petites rides. 

en savoir plus


02

Relâchement du visage

Avec l’âge, la peau s’affine. Elle perd sa tonicité, son élasticité et ce, de manière inévitable. La fonte graisseuse, associée au relâchement des fibres élastiques, entraîne différents changements sur le visage : celui-ci perd du volume, ses contours deviennent moins bien dessinés et des plis se manifestent. Toutes ces modifications, synonymes de perte de jeunesse, peuvent être difficiles à accepter.

en savoir plus


03

Repulper les lèvres

Les lèvres sont un atout charme du visage. Constamment visibles, elles sont souvent considérées comme une zone très sensuelle. Ce critère physique peut être source de nombreux complexes pour les personnes qui ont les lèvres naturellement fines, plates ou asymétriques. D’autant plus qu’avec l’âge, les choses s’aggravent. Les lèvres deviennent sèches et se rétrécissent.

en savoir plus


04

Rides du visage, du cou et du décolleté

Pour certains, les rides sont synonymes de perte de jeunesse. Elles renvoient ainsi une mauvaise image dans une société où la beauté est essentiellement caractérisée par un visage jeune, frais et sans imperfection. L’idée de voir son visage évoluer peut également être dure à accepter. Ces signes inesthétiques sont d’autant plus visibles avec l’âge car les plis se creusent davantage. Ils deviennent ainsi compliqués à camoufler. 

en savoir plus


05

Teint terne

Souvent mal appréhendé, de nombreuses personnes utilisent le maquillage afin de camoufler un teint gris, tout en essayant de lui redonner un coup d’éclat. Néanmoins, cette méthode n’est pas toujours efficace, notamment lorsque la peau manque d’uniformité. Pour retrouver un teint parfait, lumineux et avoir une belle peau, débarrassée de ses toxines, la médecine esthétique met à disposition plusieurs traitements (peeling, laser, radiofréquence…) selon les différents types de peau et le résultat souhaité par les patients.

en savoir plus


06

Vieillissement des mains

Le vieillissement des mains est un signe révélateur de l’âge. A partir de 40 ans, la peau s’affine sur cette zone et les premières taches de vieillesse (taches brunes) apparaissent. Avec le temps, cette partie du corps devient particulièrement fragile en raison des agressions permanentes qui diminuent la sécrétion du film hydrolipidique, une pellicule invisible, indispensable à la bonne santé de la peau.

en savoir plus