DRAG

Hypersudation


Bien que la transpiration soit un phénomène naturel qui touche l’ensemble de la population, elle peut entraîner chez certaines personnes un complexe majeur et devenir, à long terme, un véritable calvaire, en particulier lorsqu’il s’agit d’hyperhidrose sévère. En effet, un problème de transpiration excessive accentue la peur du regard des autres, provoquant ainsi une perte de confiance en soi.


01

Miradry

Le traitement Miradry permet de réduire définitivement la transpiration excessive ou gênante des aisselles. Cette méthode provoque la destruction des glandes sudoripares eccrines et apocrines par un mécanisme thermique : les micro-ondes focalisées. Il est également possible d’obtenir une élimination partielle des glandes pilo-sébacées se trouvant au même niveau et, de ce fait, une potentielle diminution de la pilosité.

en savoir plus


02

Ionophorèse

La ionophorèse est une technique médicale qui traite la sueur abondante des pieds et des mains. Elle consiste à faire parcourir un courant électrique au travers de la peau dans de l’eau en toute sécurité.

en savoir plus