DRAG

Pour la peau


La beauté de la peau est le reflet d’une bonne santé et d’une bonne hygiène. Du plus bénin au plus grave, les problèmes et maladies de peau sont nombreux et fréquents et tous les âges sont concernés. Nos protocoles intègrent les différentes techniques de la médecine esthétique pour s’adapter à vos besoins.


01

Détatouage laser

Afin d’enlever un tatouage en toute sécurité, le détatouage laser est un traitement efficace. En effet, il permet d’effacer pratiquement tous types de tatouages, quelles que soient les couleurs, en plusieurs séances. Le tout en garantissant un résultat esthétique et définitif.

en savoir plus


02

Laser Co2

Très polyvalent et efficace, le laser CO2 fractionné permet de relisser la peau en cas d’acné par exemple, de corriger les défauts (cicatrices, taches, rides…) tout en lui redonnant de l’éclat.

en savoir plus


03

Mésothérapie

La mésothérapie esthétique est une procédure qui consiste à réaliser de multiples perforations de la peau avec un dispositif médical composé de micro-aiguilles stériles ou par injection classique. Imaginée par le Dr Michel Pistor, bien qu’encore peu connue du grand public, cette méthode a pour objectif de faciliter la pénétration de substances actives à faibles doses.

en savoir plus


04

Peelings

La technique du peeling consiste à appliquer une solution chimique, à base de produits acides sur la peau afin d’entraîner une destruction contrôlée de l’épiderme, ou du derme selon le peeling choisi. Cette exfoliation élimine alors les cellules superficielles de la peau et permet d’obtenir une régénération des couches détruites. Pour cela, elle stimule la production des fibres élastiques et de collagène. La peau gagne ainsi en élasticité, en épaisseur et devient plus lisse.

en savoir plus


05

Photothérapie (LED)

Afin de retarder les effets du vieillissement de la peau ou bien d’atténuer les cicatrices, les vergetures mais aussi les rougeurs, le traitement photothérapie par lumière LED est une solution efficace et naturelle, fortement indiquée pour ces différents besoins. Cette technique, non invasive, permet de réhydrater et tonifier la peau grâce à une action en profondeur.

en savoir plus