DRAG
épilation laser ouest lyonnais
Traitements

Réaliser son traitement d’épilation laser dans l’ouest lyonnais

L’épilation laser est une technique qui a gagné en popularité ces dernières années dans l’ouest lyonnais en devenant très accessible. De plus en plus performante, elle est adaptée à tous les types de peau et permet de s’épiler de manière définitive. Ainsi, il sera possible de se séparer des méthodes traditionnelles d’épilation qui peuvent parfois s’avérer contraignantes. 

En quoi consiste l’épilation laser ?

L’épilation laser, grâce à la diffusion d’un faisceau lumineux, permet de détruire le follicule pileux, et donc de s’épiler de manière définitive. 

Le laser capte la mélanine du poil, qui en absorbant la chaleur détruit le poil et l’empêche de repousser. Un traitement d’épilation laser à Dardilly nécessite entre 6 à 8 séances espacées de 4 à 8 semaines afin d’éliminer les poils durant l’intégralité du cycle pilaire.

Ce traitement est destiné à toutes les personnes souhaitant se débarrasser de leurs poils de manière permanente, et concerne de nombreuses zones. Ainsi il est possible de recourir à l’épilation laser à Ecully afin d’éliminer ses poils au niveau des jambes, des bras, des aisselles, du maillot, ou encore du dos…

Réaliser son traitement chez Beaujour

Le centre Beaujour Rhodanien est équipé d’un plateau technique laser de pointe idéal pour réaliser un traitement d’épilation laser à Tassin-la-Demi-Lune.

Les médecins ont à disposition différents laser afin de convenir à tous les phototypes, qu’ils soient clairs ou foncés. Par ailleurs, les lasers de nouvelle génération permettent d’offrir des traitements plus confortables et beaucoup moins douloureux. Les sensations s’apparentent à de légers picotements et sont largement supportables.

Pourquoi choisir l’épilation laser dans l’ouest lyonnais ?

Le Rhône est un département particulièrement ensoleillé, ainsi l’épilation laser à Francheville est une alternative idéale pour les personnes ne souhaitant pas conserver leurs poils. En effet, la praticité de ce traitement face aux autres moyens d’épilation (cire, épilateur électrique, rasoir…) n’est pas négligeable : il peut être réalisé en intégralité en une année, avec des séances durant en moyenne moins d’une heure, ce qui est un gain de temps face aux autres alternatives. De plus, il s’agit de la méthode d’épilation la plus durable : en 6 à 8 séances en moyenne, l’intégralité des poils disparaissent et ne nécessitent plus d’entretien. 

Prise de rendez-vous en ligne

X