DRAG
Vie du centre

Chloé Radix de STEMP Magazine visite Beaujour

Il y a quelques semaines, Chloé Radix, journaliste du magazine STEMP, nous a fait le plaisir de visiter Beaujour. C’est avec Élodie Farjaudon, responsable de régie publicitaire chez STEMP, qu’elle a effectué cette visite. Afin de rédiger un article sur le centre pour l’édition du mois de mai, elle s’est rendue sur place pour rencontrer nos praticiens et l’ensemble de l’équipe.

Visite guidée du centre Beaujour Saint-Étienne.

Chloé est arrivée sur les lieux vers 10 heures. Accompagnée de Séverine Amico, directrice du centre Beaujour, elle a commencé par une visite guidée dans le but de s’imprégner de l’âme du centre. La visite se poursuit dans les différentes salles où les médecins pratiquent leurs traitements. Ensuite, nous lui avons présenté le parcours du patient dans son intégralité, de l’arrivée de ce dernier jusqu’au départ. Suite à cela, quelques minutes d’échanges ont eu lieu entre Séverine et Chloé sur la médecine bienveillante et hypernaturelle qui fait toute l’ADN de Beaujour. L’objectif de la démarche était de mettre en avant les particularités qui font la force de Beaujour, à savoir l’accompagnement du patient vers une meilleure estime de soi et le bien-être en général.

Rencontre avec le docteur Serre et le docteur Guyomarc’h.

Une fois la visite des locaux terminée, Chloé est reçue dans un des cabinets de consultation pour rencontrer le docteur Guyomarc’h et le docteur Serre. Le docteur Guyomarc’h, angiologue et médecin lasériste et esthétique, nous a expliqué comment elle voyait la médecine esthétique, ce qu’elle apportait avec ses compétences professionnelles et ses atouts au sein du centre. Le docteur Serre, dermatologue esthétique et lasériste, a également présenté son parcours et exposé ce qu’elle allait apporter au centre, grâce à son savoir-faire. Les deux praticiennes disposent de compétences assez diversifiées, elles sont donc très complémentaires au sein de la structure. Le docteur Serre, propose des traitements tels que des injections de toxine botulique et des peelings. Le docteur Guyomarc’h, quant à elle, va développer d’autres traitements comme les fils tenseurs ou la volumétrie en acide hyaluronique. Après une heure d’entrevue, Chloé a exprimé un véritable sentiment de bien-être vis-à-vis de Beaujour.

Présentation des soins Beaujour.

À la suite de ce moment d’échange convivial, nous avons proposé à Élodie Farjaudon, plusieurs de nos soins. Après avoir été reçue par l’équipe médicale, Élodie a pu découvrir certains traitements proposés chez Beaujour. C’est le cas par exemple du peeling léger au lait d’ânesse. Elle a également pu tester le microneedling, traitement réalisé pour améliorer la qualité de la peau. La séance se poursuit avec la pose d’un masque réparateur à base d’acide hyaluronique. Pour clôturer la séance, Élodie a pu bénéficier d’un massage facial Kobido. Le soin s’effectue ici à base d’acide hyaluronique et d’agents réparateurs. Cette visite du centre a permis à Chloé et Élodie de découvrir un espace accueillant, où la bienveillance, l’écoute du patient et la confiance en soi occupent une place primordiale.

Prise de rendez-vous en ligne

X